L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE EN PERSPECTIVE

La conciergerie, un service gagnant ?

La conciergerie a le vent en poupe. Ce qui se cache derrière ce mot un peu galvaudé ? Du service.
Et c'est justement ce que veulent les Français aujourd'hui et ce, dans tous les domaines. Ont-ils envie d'en faire de moins en moins et de s'en remettre à de vrais professionnels ?
En tout cas, pour le secteur de l'immobilier qui cherche depuis longtemps une solution pour améliorer son image de marque, un service supplémentaire, une plus value à ses clients, la conciergerie est une aubaine ! De nombreux acteurs ont donc pris le parti d'élargir "leurs compétences" pour coller à cette demande.

Les français ont besoin d'être accompagnés, ils ont besoins de services. "Il faut bien comprendre que les mentalités ont changé."
Pour mémoire, les Français ont eu droit à des congés payés en 1936, première grande évolution, et en 2000, aux 35 heures !
Résultat, chacun cherche à optimiser son temps libre, et à le consacrer à d'autres activités qu'à des travaux domestiques en déléguant certaines tâches du quotidien. 



Contactez-nous

Suite à la réception de votre message, une confirmation vous sera envoyée par mail. *Champs obligatoires.

Consultez notre politique de protection des données.